Interview de Jacobus Kemp

Publié le par Julien.C

Jacobus Kemp (au centre derrière le regroupement) lors du match contre le Racing Métro - Photo de SAM, (OyodéTeam)

Nom:
Kemp
Prénom:
Jacobus
Date de naissance:
09/11/1982
Pays:
Afrique du Sud
Taille:
1m81
Poids:
87kg

"
Que penses-tu de la prestation du Stade Aurillacois le week-end dernier contre le leader du championnat ?

Je pense qu'on a bien joué durant la seconde mi-temps mais je suis encore déçu que nous ayons perdu. Nous avons concédé 2 essais faciles et au final ça nous coûte le match.


Comment résumes-tu la saison d'Aurillac jusqu'à maintenant ?


Comme tout le monde sait, nous avons très bien commencé la saison. Je pense que ce qu'il s'est passé est que nous nous sommes glissés dans une zone de confort et alors nous avons commencé à perdre des matches. Nous avons également eu des blessés. Maintenant nous croyons toujours pouvoir gagner mais le problème est que nous ne jouons pas les 80 minutes. Dans chaque matches que nous avons perdu il y a eu 20 minutes où on a très mal joué et ça nous coûte la victoire.


Comment vivez vous l'équipe et toi cette traversée du désert ?


Comme je l'ai dis nous croyons encore en la victoire mais nous avons juste besoin de jouer les 80 minutes. Nous restons optimistes et pensons que nous pouvons redresser la saison.


Quelles sont les directives des entraîneurs ?


Faire moins de fautes, d'erreur dans le jeu. Nous devons nous améliorer en mêlée ainsi qu'en touche et encore travailler la défense.


Des infos à propos de Fero Lasagavibau dont le retour est attendu avec impatience par le public ?


Fero jouera ce week end contre Pau.


Qu'est ce que tu penses du public aurillacois ?


C'est un bon public mais j'aimerais aussi qu'il nous soutienne dans les moments plus difficiles et pas seulement lorsque nous jouons un bon rugby.


Depuis combien de temps es-tu à Aurillac ? L'intégration s'est-elle faite facilement ?


Je suis à Aurillac depuis 2006 et l'intégration n'a pas été trop difficile. Les gens d'Aurillac sont très sympas et même si je suis étranger on m'accepte comme si j'étais d'Aurillac.


Est-ce que tu aimes Aurillac et combien de temps vas-tu y rester ?


Oui j'aime bien Aurillac mais il y fait très froid pendant l'hiver, surtout celui ci !

Pour le moment je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici mais j'aimerais retourner en Afrique du Sud un jour.

Un mot pour le public pour terminer ?


J'aimerais juste dire à tous ceux qui nous supportent de ne jamais abandonner et de croire en les joueurs car nous voulons donner le meilleur de nous à chaque fois que nous jouons pour Aurillac et nous avons besoin d'eux pour pousser derrière nous."


Merci à Jacobus d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo pour cet entretien avec jacobus ,ce serait bien de renouveler dans les prochains jours si tu as l'occasion de prendre un gros poisson quand tu vas au centre aquatique
Répondre
V
franchement julien<br /> bravo et un grand merci, comme le dis si bien Bruno<br /> encore, encore<br /> je voulais savoir julien, il t'a répondu en français Jacobus<br /> bonne continuation et merci.
Répondre
J
<br /> Merci pour le commentaire. Non il m'a répondu en anglais, ca va je gère en gros, afrikaans je connais pas et c'etait plus facile en anglais qu'en français pour Jacobus. A bientôt, bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
Salut, je suis tombé sur ton blog (depuis le boulot mais chut!)et je le trouve vraiment très bien. Super cette petite interview, il en faudra d'autres comme celle là! Continue comme ça et puis allez Aurillac! Je pesne que ça va le faire contre Pau.
Répondre
J
<br /> Merci, contre Pau ca devrait le faire aussi comme tu dis, j'ai croisé Ferreira ce matin il m'a fait "c'est oblige. Perdre c'est plus possible, c'est fini" ^^ Te fais pas croquer par ton boss!<br /> <br /> <br />