Match nul contre Narbonne

Publié le par Julien.C

 Les cantaliens se sont rassurés en ramenant 2 points du Parc des Sports et de l'Amitié. Menés 17-7 à la mi temps par Narbonne, la rencontre s'est terminée sur le score de 23 à 23. Des regrets en 1ère mi temps, notamment sur des tentatives de but ratées par l'ouvreur Hercules Kruger. Il s'en était fallu de peu que le pilier George Jgenti inscrive un essai.

 L'entrée de l'ouvreur Jérémy Bourlon, espoir du Stade, aura fait du bien en inscrivant un essai et en assurant presque tous les points aux pieds en 2ème mi temps. Peut être titulaire lors de prochaines rencontres ? Aux coachs de décider.

 Ce match nul, et les défaites de Grenoble et Bordeaux-Bègles permettent au Stade Aurillacois de remontée à la 9ème place du classement avec 52 points.

Les points:

   Narbonne: - essai de Martial à la 8ème minute
                   - 5 buts de Ruiz (14', 17', 30', 39', 42') et 1 de Janisson (54').


   Aurillac: - essai de Kemp (37') et de Bourlon (56')
                - transforamtion de Bourlon (56')
                - 3 buts de Bourlon (49', 64', 67').


Allez le Stade, à partir de 3 matchs sans défaite on peut parler de série, il faut persévérer. Gros morceau pour la prochaine journée le 21 mars contre La Rochelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi toujours est il je lui donnerai sa chance à Jérémy, il a besoin d'expérience pour devenir un grand joueur.
Répondre
J
<br /> Déjà lundi soir il s'entrainait avec les pro, c'est toujours ça de gagné, maintenant ca serait bien de le voir jouer titulaire et de mettre Kruger au centre dès le début ou à l'heure de jeu.<br /> <br /> <br />